CROQUEZ DANS LE TEMPS DES RÉCOLTES

Avez-vous peur de croquer à belles dents dans une pomme? Êtes-vous incapable d’ouvrir pleinement votre bouche? Aussi petite soit-elle, la mâchoire peut créer bien des maux et des inconforts. Elle est l’articulation la plus utilisée du corps et les muscles qui l’entourent développent des centaines de livres de pression lors de la mastication.

En fait, 20% de la population nord-américaine souffre d’un problème de la mâchoire, appelé aussi temporo-mandibulaire. Les dysfonctions de cette articulation  sont souvent la cause de maux de tête, de douleur au visage ou  à l’oreille, de bruxisme, de «clic», de blocage…

Lors d’une évaluation ciblée de l’articulation de la mâchoire par un physiothérapeute spécialement formé, la cause de vos inconforts sera mise en évidence et les moyens d’y remédier seront élaborés. Les professionnels de la clinique Physiothérapie Boisbriand seront en mesure de rétablir la mécanique articulaire, de relâcher la musculature hautement sollicitée, d’établir un plan d’exercices et d’auto-traitement, ainsi que de vous fournir de judicieux conseils. Tout cela contribuera à diminuer vos symptômes et à augmenter votre autonomie relativement à la résolution de vos maux. Le physiothérapeute pourra, selon votre situation, vous référer à un autre professionnel de la santé ou à notre médecin de famille spécialisé dans le domaine des douleurs musculo-squelettiques.

Retrouvez le plaisir de savourer pleinement le temps des récoltes!

L’équipe de Physiothérapie Boisbriand

TOUS DROITS RÉSERVÉS PHYSIOTHÉRAPIE BOISBRIAND 2020