Centre d’évaluation et de réadaptation

centre-de-readaptation2Certains clients n’arrivent pas à retourner au travail après une blessure (accident de travail, accident de la route, ou autre). Ces clients atteignent souvent un plateau thérapeutique avec des traitements conventionnels, en physiothérapie et/ou en ergothérapie et conservent des limitations. CELLES-CI PEUVENT ÊTRE D’ORDRE :

PHYSIQUE

Déconditionnement, diminution des capacités à manutentionner des charges, faible tolérance à la position assise / debout / marche, etc.

PSYCHOLOGIQUE

Peur d’être actif (Kinésiphobie), peur d’aggraver sa condition médicale (pensées catastrophiques), etc.

À la clinique Physiothérapie Boisbriand, nous offrons un programme visant à réduire ces limitations et permettre au client de reprendre plus rapidement son travail, ses activités significatives et redevenir un membre actif de notre société.

Nos interventions s’effectuent principalement en milieu clinique, ainsi que dans le milieu de travail. Ce programme est offert par une équipe interdisciplinaire, comprenant physiothérapeutes, ergothérapeutes, kinésiologues, nutritionnistes, médecins spécialistes et psychologues. Cela nous permet d’aider avec efficacité les personnes vivant avec des conditions complexes à atteindre leurs objectifs. La clinique offre des programmes d’une durée de 4 à 12 semaines à raison de 3 à 5 jours par semaine. L’intégration durable du client sur le marché du travail se veut l’objectif principal de ceux-ci; les programmes sont flexibles et peuvent s’adapter à vos objectifs.

Deux grands types de programmes s’offrent à vous :

Deux types d’évaluation sont également offertent :

TOUS DROITS RÉSERVÉS PHYSIOTHÉRAPIE BOISBRIAND 2017